Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matchwork
5 janvier 2016

Bonne année 2016

bonneaneeJe vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016.

Puisse-t-elle être pleine d'opportunités, d'évolution, de réussites professionnelles.

Qu'elle permette aux faibles d'être balaises et aux manchots d'avoir des ailes.

J'espère que cette année vous trouverez du boulot; 

Du moins pour ceux qui le souhaiteraient.

Pour les autres ,je ne suis pas salaud; que le revenu de base soit adopté !

Je voudrais pour 2016, moins de plans sociaux économiques.

Car les chemises n'y sont pour rien si elles habillent des types cyniques

Dont elles ne servent que la luxèse.

Et je me souhaite aussi des choses, comme un ou deux contributeurs, 

Parce que pour tenir un blog tout seul il faut se lever de bonne heure

Et le manque de sommeil m'indispose ce qui nuit à mon bonheur.

Peut être même que cette année, je terminerai mes billets

Comme je m'y suis engagé... Je crois... L'année passée.

 

Bref, pour ceux qui lisent encore, comme ceux qui ont déccroché, pour 2016, JE VOUS SOUHAITE UNE PUTAIN DE BONNE ANNEE !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thomas tu es un Poète ! trop fort ! :)
Matchwork
Publicité
Archives
Publicité